Repésaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Représaill'atations de Korash

Aller en bas 
+2
Toz
Korash*
6 participants
AuteurMessage
Korash*




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: Représaill'atations de Korash   Représaill'atations de Korash Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:26

Bonjour les gens, donc bon j'ai la flemme donc je vais faire ça court.

Alors voila je m'appelle Boris (Bobo pour les intime voir Chuck) je suis acutellement en terminale STI Génie Civil et surment en BTS l'année prochaine.
Sinon j'ai 18 ans, j'habite en Alsace => ma passion écumer les Bierfescht et les Fêtes du vin après le Keno biensure.

Sinon in-game.
Je joue depuis la beta test (j'ai commencer en 6ème je crois et ouais c'est vieux tous ça(a l'époque j'arrivais a me perdre dans la forêt d'elwynn xD quel noob j'étais)) puis j'avais arréter enfin voila quoi.
Grosse expérience PVE BC sur OFFI, petit expérience PVE WOTLK sur OFFI (j'ai stop a la sortie de Uldu).
Et je joue mon Drood Giante Chiken du père KFC (mode kikou off) qui pique pas mal (1ère spé Equi/2ème Heal).

Je me suis retouver par hasard dans la guilde, un pote a qui j'avais prêté le perso m'avait guildé dedans et je me reco, je remarque que j'ai une guilde (y a avait beaucoup de vert d'un coups dans la chatbox ) paf je me retouve a faire un ULDU 10 => 2 down XT-002. J'ai aimer l'ambiance donc je pose mes valises ici et j'éspère bien vous faire chier et marrer longtemps Razz

Korash,
Revenir en haut Aller en bas
Toz

Toz


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010

Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: Re: Représaill'atations de Korash   Représaill'atations de Korash Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:32