Repésaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Représaill'atations de Korash

Aller en bas 
+2
Toz
Korash*
6 participants
AuteurMessage
Korash*




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: Représaill'atations de Korash   Représaill'atations de Korash Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:26

Bonjour les gens, donc bon j'ai la flemme donc je vais faire ça court.

Alors voila je m'appelle Boris (Bobo pour les intime voir Chuck) je suis acutellement en terminale STI Génie Civil et surment en BTS l'année prochaine.
Sinon j'ai 18 ans, j'habite en Alsace => ma passion écumer les Bierfescht et les Fêtes du vin après le Keno biensure.

Sinon in-game.
Je joue depuis la beta test (j'ai commencer en 6ème je crois et ouais c'est vieux tous ça(a l'époque j'arrivais a me perdre dans la forêt d'elwynn xD quel noob j'étais)) puis j'avais arréter enfin voila quoi.
Grosse expérience PVE BC sur OFFI, petit expérience PVE WOTLK sur OFFI (j'ai stop a la sortie de Uldu).
Et je joue mon Drood Giante Chiken du père KFC (mode kikou off) qui pique pas mal (1ère spé Equi/2ème Heal).

Je me suis retouver par hasard dans la guilde, un pote a qui j'avais prêté le perso m'avait guildé dedans et je me reco, je remarque que j'ai une guilde (y a avait beaucoup de vert d'un coups dans la chatbox ) paf je me retouve a faire un ULDU 10 => 2 down XT-002. J'ai aimer l'ambiance donc je pose mes valises ici et j'éspère bien vous faire chier et marrer longtemps Razz

Korash,
Revenir en haut Aller en bas
Toz

Toz


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010

Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: Re: Représaill'atations de Korash   Représaill'atations de Korash Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:32

Est-ce que tu baises ?
Revenir en haut Aller en bas
krünk

krünk


Messages : 167
Date d'inscription : 13/05/2010

Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: Re: Représaill'atations de Korash   Représaill'atations de Korash Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:36

merci de garder un vocabulaire adapté et non insultant
Revenir en haut Aller en bas
breakys

breakys


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2010

Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: Re: Représaill'atations de Korash   Représaill'atations de Korash Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:37

Rocky Balboa !! Omg ne regardez jamais sa chouette dans les yeux ! Un autre conseil ne jamais lui faire remarquer qu'il a tort (même si c'est le cas) car vous pourriez le regretter ^^ hein Chocobobow ? flower


Dernière édition par breakys le Lun 21 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krünk

krünk


Messages : 167
Date d'inscription : 13/05/2010

Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: Re: Représaill'atations de Korash   Représaill'atations de Korash Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:38

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cloodox




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2010

Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: Re: Représaill'atations de Korash   Représaill'atations de Korash Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:44

Je voit pas d'insultant dans la phrase de toz..... Je te rapelle que le verbe "baiser" est un mot dans le dictionnaire français.
Pour faire bref Baiser=est un roulement des lèvres inférieure et supérieure de la bouche. D'une manière générale et familièrement parlant, un baiser désigne l'échange mutuel et désiré d'un contact labial, sans toutefois s'y restreindre. Entre autres, la main, la joue et le front font partie des endroits traditionnellement baisés (embrassés) en Europe et en Amérique du Nord. clown Et si tu veux plus en savoir sur le mot "baiser", va sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cloodox




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2010

Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: Re: Représaill'atations de Korash   Représaill'atations de Korash Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:46

Oups Baiser est un verbe.
Revenir en haut Aller en bas
Toz

Toz


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010

Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: Re: Représaill'atations de Korash   Représaill'atations de Korash Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:00

On n'a pu le droit de déconner ?

Je pourrais te rendre la pareille:
krünk a écrit:
abrutiT ta gueule What a Face

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
krünk

krünk


Messages : 167
Date d'inscription : 13/05/2010

Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: Re: Représaill'atations de Korash   Représaill'atations de Korash Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:54

je...plaisantais.

On est pas en canal de guilde clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Toz

Toz


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010

Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: Re: Représaill'atations de Korash   Représaill'atations de Korash Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:55

Ok, alors précise le en tout petit la prochaine fois, histoire de faire sourire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
krünk

krünk


Messages : 167
Date d'inscription : 13/05/2010

Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: Re: Représaill'atations de Korash   Représaill'atations de Korash Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:59

je préfère faire chier bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toz

Toz


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010

Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: Re: Représaill'atations de Korash   Représaill'atations de Korash Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:13

Ok.. pig
Revenir en haut Aller en bas
Korash*




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: Re: Représaill'atations de Korash   Représaill'atations de Korash Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:42

Oh d'où vous pourrissez ma présentation ><
x)
Revenir en haut Aller en bas
Toz

Toz


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010

Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: Re: Représaill'atations de Korash   Représaill'atations de Korash Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:43

Bobo <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42
Localisation : 80

Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: re   Représaill'atations de Korash Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:14

bienvenue a toi cheers cheers cheers

Par contre Eviter les Mots qui pourrais amenner a Comprendre d'autre chose il y a un Onglets expres pour y deconner dans Général
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://pandaria-represaille.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Représaill'atations de Korash Empty
MessageSujet: Re: Représaill'atations de Korash   Représaill'atations de Korash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représaill'atations de Korash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repésaille :: Présentation-
Sauter vers: